CICV – Stratégie de prise de parole

CICV – Stratégie de prise de parole

Le Comité Interprofessionnel des Vins de Champagne (CIVC), à l’occasion de la refonte de sa galaxie web, nous a retenus afin de les accompagner dans la définition de leur prise de parole sur les réseaux sociaux. Le CIVC (ou Comité Champagne) a la particularité d’exister sur 4 continents, dans 13 pays dont chacun a ses réseaux sociaux propres. Nous avons donc travaillé à définir la tonalité d’expression du Comité Champagne et de ses bureaux en fonction des capacités offertes par les principales familles de réseaux sociaux.

La première chose que vous devez garder à l’esprit lorsque vous commencez à parier dans un poker en ligne est que vous devriez le prendre lentement et régulièrement. Vous pouvez définir une limite pour le montant que vous devez parier à la fois et ne pas la dépasser, peu importe si vous souhaitez récupérer une perte. Soyez toujours sobre et concentré sur le jeu et essayez de tirer le meilleur parti de chaque main.
  • Définition de la stratégie de prise de parole
  • Rédaction de la charte de prise de parole en ligne
  • Mise en place des « murs » Facebook, YouTube, Twitter…

Rejoignez le réseau du CIVC

En savoir plus

Votre projet web nécessite une approche pour laquelle une expertise externe est la bienvenue ? Faites-nous en part et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés ”). Pour l’exercer, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.