Vedette – Lancement du retour de la mère Denis

Vedette – Lancement du retour de la mère Denis

La marque Vedette a souhaité se relancer en revenant à ses origines, ses valeurs et son ambassadrice, la mère Denis, égérie publicitaire pendant plusieurs dizaine d’années. Pour célébrer son retour, l’agence wad[u] a orchestré le lancement on-line de la campagne de communication. Installation du teaser sur les réseaux sociaux, puis la révélation, via la conception et la production du site ainsi que la promotion et le community management, notamment sur Facebook pour cette opération qui généra de très importantes retombées médiatiques (presse et TV).
Le mix-média on-line opéré généra de très nombreux fans (oui, à l’époque nous étions encore des Fans sur Facebook) et offrit à la marque de multiples occasions de prise de parole tout en rajeunissant sa cible, notamment grâce à l’approche moderne, ludique et responsable de l’image de l’icône de la marque : la mère Denis.
Cela a permis à Vedette de se présenter comme la marque spécialiste du soin du linge, tout en mettant en avant son porte-feuille de produits dans un discours de preuves ainsi qu’un contexte graphique moins institutionnel que ceux de ses concurrents. De multiples outils on-line ont été pensés et conçus par wad[u] pour accompagner ce discours de preuves.
Aimer la mère Denis

En savoir plus

Votre projet web nécessite une approche pour laquelle une expertise externe est la bienvenue ? Faites-nous en part et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés ”). Pour l’exercer, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.